Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magicworld
4 juin 2006

Une femme une vie

Une femme

Sans une femme
Il n’y aurait plut de flamme

Dans le yeux
Des hommes heureux

Leurs joie disparaitrer
Leurs coeurs se briserer

Dand un monde éternel

Une femme
Une ame
Une flamma
Dans tes yeux
Pour etre heureux17630divertissement6zb

Ma vie

Ma vie je veut la passé
Avec toi mon amour
Je suis charmé

Par ton amour

Un jour tu es arrivé
Dans notre collège
Je t’es tout de suite apprécier
On avait le même age

Puis après quelque mois
Tu es venu me voir
Et tu m’as di tes sentiment
Et j’étai toucher vraiment
!

On est sorti ensemble
Mais un jour cette fille est arrivée
Et tu ma quitté
Pour cette fille très belle

Depuis tu ma jamais reparlé
Je croie que tu ma quitté
Et que tu as plus d’amitié
A me donné

Publicité
Publicité
Commentaires
magicworld
Publicité
Publicité