Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magicworld
4 juin 2006

papa est parti...


Papa est parti...

assis sur tes genoux
ma tête dans ton cou
je me sentais mieux
quand on etait tous les deux
comment faire maintenant que tu n’es plus la?
comment je fais faire pour être mieux moi?
je ne pourrais plus être dans tes bras
te serrer fort contre moi
avant de partir tu m’as dit c’est la vie
que c’est ainsi
que tu devais partir
que tu n’allais plus revenir
que tu partais pour ne plus souffrir
moi je n’avais pas compris
j’était encore assez petit
mais au fur et a mesure j’ai saisi
je ne savais pas que tu avais une maladie
je l’ai seulement appris quand tu es parti
je ne sais pas si tu m’entend
mais je pense a toi très fort
je pense a toi toujours et encore
je veux juste dire quelques petit mots d’adieux
pour me sentir un peu mieux
grâce a toi je crois en ces anges
en lisant ce livre, en tournant les pages
je revois ton passage
je revois tes pas
même si je ne te vois pas
je sais que tu es la
je t’aime papa

Publicité
Publicité
Commentaires
magicworld
Publicité
Publicité